Raquettes
Babolat, Boris Becker, Head, Tecnifibre, Yonex, Wilson, Völkl et toutes les grandes marques de raquettes de tennis...

Raquettes  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Babolat
    Les raquettes françaises qui ont révolutionné le tennis : Pure Drive, AeroPro Drive... Le choix de Nadal, Roddick, Tsonga et bien d'autres ! Fondée à Lyon (France) en 1875, Babolat est l’inventeur du cordage pour raquettes et la plus ancienne des entreprises spécialisées en sports de raquette. Facilement identifiable avec sa « Double Ligne » (blanche, noire ou jaune sur les cadres et noire ou rouge sur les cordage), Babolat construit sa réputation en offrant des produits à la pointe de la technologie et en équipant des générations de champions qui remportent les compétitions les plus prestigieuses. Aujourd’hui, Babolat est présent dans plus de 100 pays, dans 20 000 magasins de sport et 20 000 clubs partenaires. Babolat propose la gamme complète de produits pour équiper les joueurs de tennis et de badminton avec une offre adaptée à tous les types de jeux.
  • Babolat Play
    Pour explorer des possibilités illimitées, repousser les limites, avoir un coup d'avance, changer la nature du jeu… La raquette connectée Babolat Play permet à chaque joueur de vivre une expérience unique basée sur la progression, le fun et le partage. Après 10 ans de recherche, de test et de travail avec les acteurs de la communauté du tennis, Babolat apporte une nouvelle innovation importante sur le marché du tennis. La raquette connectée Babolat Play permet a tout type de joueurs de vivre une expérience unique basée sur la progression, le fun et le partage. Le modèle utilisé est une Pure Drive, 300 g - 320 mm d'équilibre. Babolat chance les règles du jeux : La fédération internationale de tennis autorise son utilisation en compétition.
  • Head
    La célèbre marque autrichienne de raquettes . HEAD tennis, un univers de technologies innovantes telles Youtek et Protection System. Choississez la raquette qui correspond le mieux à vos besoins et soyez le nouveau vainqueur sur les courts.
  • Prince
    La technologie de Prince : un record de performance Depuis son origine en tant que fabriquant de lance balles, Prince a su prouver qu’il était un des leaders dans l’industrie des sports de raquettes par ses innovations. Prince a continuellement révolutionné le jeu avec l’introduction de technologies dans ses raquettes telles que « Oversize », « Longbody » et plus récemment l’O3, Speedport et EXO3. Prince souhaite continuellement délivrer des produits de haute qualité pour l’équipement des joueurs : raquettes, chaussures, textile, cordages, balles, accessoires et bien plus encore… 1970 : Création de Prince 1975 : Invention de la première raquette grand tamis appelée « Prince Classic » 1985 : Lancement de la Prince Spectrum Comp, première raquette 100 % composite qui combinera les matériaux Graphite, Fibres de glace et Kevlar. 1995 : Lancement de la Prince Longbody, première raquette rallongée qui sera utilisée par Michael Chang pour conquérir la 2ème place mondiale. 2005 : Lancement du Concept O3 2007 : Lancement du Concept Speedport 2009 : Lancement du Concept EXO3
  • Tecnifibre
    Tecnifibre a été crée en 1980, mais c'est seulement en 2003 que la marque se décide à lancer une gamme complète de raquettes à son nom. Le succès est rapide et de nombreux joueurs profitent de la qualité des cadres Tecnifibre : Baghdatis, Tipsarevic, Dulko... La gamme est particulièrement complète et répond à tous les joueurs. Les technologies VO2Max, SpeedFlex sont particulièrement efficaces.
  • Völkl
    Fondé en 1880 en Allemagne, Völkl est une marque pour joueurs exigeants, particulièrement attentifs à la qualité de leur matériel. Le DNX intègre les raquettes de tennis lors de la saison 2005/2006. C'est un matériau révolutionnaire que Völkl Tennis est la première société dans le monde à utiliser. En collaboration avec l'un des principaux institut technologique d'Allemagne, le Fraunhofer TEG (Audi, Bosch, MAN, Rolls-Royce, Volkswagen AG, Varta AG, etc...), nous ouvrons des dimensions entièrement nouvelles dans la production de raquettes de tennis aux qualités jamais encore égalées par un autre fabricant. Le DNX est une réelle innovation technologique de pointe, il est 25 fois plus résistant que le carbone. En 2009, le PowerBridge est introduit afin d'apporter encore plus de puissance. En 2011, Völkl développe la technologie Organix qui combine le nano-carbone combiné à une base en cellulose. Cette alliance unique permet de retrouver des sensations feutrées, ainsi qu'un apport en dynamisme et en puissance.
  • Yonex
    Marque Japonaise de référence créée en 1947, Yonex s’est surtout illustrée en badminton (Pékin 2008, tous les médaillés jouaient en Yonex !) avant de s’imposer progressivement dans le tennis. Fortement présente sur le circuit WTA, de nombreux joueurs ATP utilisent aussi avec succès les raquettes Yonex. Avec une gamme toujours produite au Japon avec un contrôle qualité remarquable, un service R&D toujours performant, Yonex truste régulièrement les récompenses dans les tests comparatifs !