Yonex
Marque Japonaise de référence créée en 1947, Yonex s’est surtout illustrée en badminton (Pékin 2008, tous les médaillés jouaient en Yonex !) avant de s’imposer progressivement dans le tennis. Fortement présente sur le circuit WTA, de nombreux joueurs ATP utilisent aussi avec succès les raquettes Yonex. Avec une gamme toujours produite au Japon a...
Marque Japonaise de référence créée en 1947, Yonex s’est surtout illustrée en badminton (Pékin 2008, tous les médaillés jouaient en Yonex !) avant de s’imposer progressivement dans le tennis. Fortement présente sur le circuit WTA, de nombreux joueurs ATP utilisent aussi avec succès les raquettes Yonex. Avec une gamme toujours produite au Japon avec un contrôle qualité remarquable, un service R&D toujours performant, Yonex truste régulièrement les récompenses dans les tests comparatifs !
+ d'infos !

Yonex  Il y a 9 produits.

Sous-catégories

  • VCore Pro Teal
    La gamme la plus contrôle
    Pour les joueurs à la recherche d'un excellent contrôle, differentes tailles de tamis 97 et 100, et différents poids, 310 g - 300 g et 290 g
  • Ezone
    La gamme la plus polyvalente
    Dans la gamme Ezone, vous trouverez les modèles les plus polyvalents et les plus puissants, différentes tailles de tamis 100 et 98, différents poids 305 g - 300 g - 285 et 270 g, vous n'aurez aucun problème pour trouver la votre !
  • VCore 6ème génération

    Avantage-Service est fière de vous présenter la nouvelle VCore 6éme génération 

    La marque japonaise a mis l'accent sur les effets et plus de vitesse !
    Les modèles de Denis Shapovalov, Fiona Ferro, Caroline Garcia et Angélique Kerber
    Les 4 nouvelles améliorations :
    2G-Namd Flex Force : 
    Le nouveau graphite présent dans la technologie 2G-Namd Flex Force a été incorporé dans la gorge supérieure vers le cadre inférieur, permettant à la raquette de fléchir et de revenir rapidement à sa position initiale pour un potentiel de spin maximal.
    Technologie VDM : 
    Désormais intégrée dans les quatre principales séries de raquettes de Yonex, la membrane anti-vibrations (VDM) est enroulée autour du graphite situé dans le grip pour filtrer les vibrations indésirables.
    Synchronisation des oeillets : Unique chez Yonex, les œillets situés à 12 heures et à 6 heures se déplacent de manière synchronisée avec les cordes principales pour augmenter la vitesse de snapback des cordes, pour des frappes de balle plus intenses.



Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.